Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 % tricot
7 août 2016

Queue de sirène

Emoticone et smiley coeur coup de coeur

 

 Coup de coeur pour ces queues de sièrene vu sur tricotin.com. (toutes les explications tricotin en-dessous), j'aimerai bien réalisé une couverture de ce style pour la demoiselle très fan des sirènes, à suivre...

 

sirene

Nous n'avons jamais autant reçu de demandes de modèles de queues de sirène !

Nous en avons trouvé PAR LÀ un en français, gratuit, réalisé avec une maille qu'on adore faire : le point crocodile, que nous expliquons en détail PAR ICI.

Si vous voulez en réaliser une en matières naturelles et en uni, essayez BUCANEVE ou REGINA qui sont parmi nos fils les plus doux en mérinos extra fin ou encore un mélange coton et laine DUO COMFORT délicieusement doux aussi.

Si vous aimez les couleurs douces, vous pouvez essayer un mélange de soie magnifique appelé SETA SILK.

Si vous préférez une queue multicolore, alors essayez DUO COMFORT MULTICOLORE ou encore l'amusant KNITCOL.

Photo de gauche par Jennifer Ariel, photos de droite issues de notre tableau crochet Pinterest. En haut à droite, photo et modèle (en anglais gratuit) de Felene Gramme.

                                           &&&&&&&&&&&&&&&&&&

une autre queue de sirène

 

 queue sirene 2

Queue de sirène version adulte .... sur love Knitting      

 

Merci de votre visite....à bientôt

 

 

  

                 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, comment puis-je obtenir les explications en français d'une couverture queue de sirène au tricot ? Merci
Répondre
L
je voudrait avoire votre patron svp
Répondre
B
bonjour est ce que quelqu'un saurait comment faire une queue de sirène au tricotin, circulaire ou rectangulaire, merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience
Répondre
I
Bonjour.....je souhaiterai un modèle facile à réaliser aux aiguilles, de couverture queue de sirène pour ados soit au point mousse ou point de riz ou jersey ou côtes anglaises ...je ou remercie pour vos réponses ...
Répondre
J
Je n'ai pas encore essayé le crochet, mais je vais me faire aider pour cette future réalisation, merci de votre visite
Répondre
100 % tricot
Publicité
J'ai toujours tricoté un peu, et puis par hasard à la recherche de cours de couture, j'ai pris des cours de tricot !!! je suis tombé dans la laine et le tricot...
Un petit clic de votre passage, c'est toujours sympa...


Mes sites préférés
knitwear designer
Along avec Anna
Joji Locatelli
Elfie (modèles enfant et déco)
Christalk

Les tricots de Cécile
Ysolda
Heidi May


Des laines et des modèles
Quince & Co (des modèles super beaux)
tricotin le monde du tricot
Love Knitting 
Bleu de toile
De rerum Natura
Laine et tricot
Love Knitting
triScote (laine islandaise)
Petitboutdelaine



Laine et/ou teinture artisanale
Rue de la Laine (laine artisanale)
Serial fileuse (laine cardée)
Le jardin des fibres
Myrobolan

Liste laine écologique

Blogs ou je piques qq idées
Les bricoles du grenier
Bergamote et citron
TQNPE tricot, filage
Mes folles aiguilles
Lounatine
NCL KNITS
SpirouBobine


Où trouver des explications
Knit spirit (lexique anglais francais + video des points)
In The loop (toutes les explications)


Divers
Tricot insolite l'arbre à laine
Tricot sur mesure
Calculette tricot





Video tricot
Juste pour le plaisir,

Joli pub


Maison pour chat








Newsletter
Publicité